Le Parcours du Combattant de Brion – Sport, fun et défis à deux pas d’Angers          

Prêt(e) pour repousser tes limites ?

 

Vous cherchez une activité sportive à Angers qui allie fun, défi physique et esprit d’équipe ? Découvrez notre Parcours du Combattant en pleine nature, accessible dès 12 ans, et vivez une aventure hors du commun !

Parfait pour un enterrement de vie de garçon (EVG) ou de jeune fille, une sortie en famille, entre amis ou une journée de cohésion d’équipe, ce parcours à obstacles vous fera ramper, grimper, sauter et recommencer… jusqu’à l’épuisement (ou presque) !

Situé à Brion, entre Angers, Saumur, La Flèche et Le Mans, notre terrain vous accueille en illimité sur la demi-journée.

En solo, en groupe ou pour un événement, c’est le moment de tester votre mental et vos muscles dans un décor 100 % nature.

 

Dépassez-vous avec notre parcours du combattant !

 

Accès à la demi-journée
12 euros/personne

Accés illimité au parcours

Horaires : 10h-13h / 14h-19h

Version imprimable | Plan du site
©2023-2025 PARCOURS AVENTURE 49. Tous droits réservés.

Appel

Email